La Cyclovore Jessica Bélisle a entrepris le 16 mai dernier le Tour du Québec, rien de moins. Un autre fou défi, comme elle les aime, de plus de 3 000km et de près de 20 000 mètres de dénivelé en 10 jours qu’elle a complété le 25 mai à Montebello!

Au cours de son aventure cycliste, Jessica aura traversé les 17 régions administratives du Québec, qui sont différentes, par définition, des 22 régions touristiques du Québec. Consultez le lien suivant pour des suggestions de parcours cyclistes dans chaque région : www.ADNduVelo.com/Parcours.
Nous la suivons sur Facebook au jour le jour mais on a pensé lui faire une surprise et archiver ici ses résumés journaliers pour la « postérité »!
Elle est tellement impressionnante et inspirante qu’on se devait de lui témoigner notre administration et notre soutien par ce simple geste, d’autant plus qu’elle est l’ambassadrice du site ADNduVelo.com et de son volet francoVÉLOphonie!
Cliquez sur ce lien pour consulter le journal de bord de La Cyclovore Jessica Bélisle : www.mytripjournal.com/TourduQuebec-LaCyclovoreJessicaBlisle
Vous pouvez suivre Jessica sur Facebook et sur son site internet.
GoGoGo La Cyclo!