Nous pensions avoir vu tous les types d’événements de Fatbike… mais qui sera assez « humain » pour participer à une expédition de 2 semaines en Fatbike de Québec à Windsor, Ontario du 3 au 16 janvier prochain ? (Voir le Calendrier).

Le FatBikeRun est une aventure hivernale en fatbike de 1 300 km en 14 jours. Ce défi sert de levée de fonds pour l’évènement La Chaîne Humaine qui se tiendra à l’automne 2017 ainsi que pour Jeunesse J’écoute, un organisme national qui fait une différence dans la vie de nos enfants et adolescents.

Un thème pour cet évènement : GÉNÉROSITÉ, une valeur humaine trop souvent absente de notre quotidien.

Le départ se fera de l’hôtel de ville de Québec et les cyclistes suivront le parcours sur lequel la chaîne humaine se formera à l’automne prochain. Il y aura des arrêts dans de nombreux hôtels de ville pour inviter les maires à promouvoir l’évènement et faire étamper le drapeau officiel.

Le parcours :
– Départ de l’hôtel de ville de Québec à 9h00 le 3 janvier 2017
– Route 138 jusqu’à Montréal
– Route 148 jusqu’à Ottawa
– Route 2 jusqu’à Toronto
– Route 3 jusqu’à Windsor.

PAS DE FRAIS DE PARTICIPATION. Vous ne payez que vos dépenses (hôtels, repas, transport au retour, etc.).

Le coût, c’est votre cœur qui le paiera!

Guy Rouleau, l’initiateur de ce grand projet, conclut : « Le 3 janvier n’est pas loin, par contre tout est possible. Qui embarque ? Commençons petit et bâtissons un évènement annuel qui grandira année après année. »

Pour plus d’information :
www.facebook.com/events/187230415070577
Dons : www.yoyomolo.com/lefatbikerun
Guy Rouleau : 819-775-1019   guy.rouleau@retrouvezvous.ca